Association syndicale des propriétaires et des copropriétaires à Fréjus

Vous êtes ici : Accueil » ASPC PACA

Fondée en 2004 sous l’impulsion de Maître VINCENOT-DECLOUX, l’Association Syndicale des Propriétaires et des Copropriétaires, à Fréjus, non loin de Saint-Raphaël, a pour vocation de traiter des affaires dans toute la région PACA en lien avec le droit immobilier et, plus précisément, le droit de la copropriété.

Ainsi, si vous rencontrez des difficultés dans ce cadre, n’hésitez pas à solliciter le soutien de cet organisme. Ses membres s’engagent dès à présent à trouver une solution optimale et durable au regard de vos intérêts.

Des experts à votre service

Avocats, huissiers de justice, notaires, experts-comptables ou encore ingénieurs : la listes des métiers que regroupe l’Association Syndicale des Propriétaires et des Copropriétaires, à Fréjus, est longue. En effet, ce n’est qu’en rassemblant les compétences pointues de chacun qu’elle est à même de proposer une véritable expertise et ce, pour toute la région PACA (Provence-Alpes-Côte d’Azur).

Comment ça marche ?

Une consultation au moment opportun

Vous vous interrogez sur un point de la législation en matière de droit de la copropriété ? Ou vous êtes en conflit avec l’un de vos voisins et souhaitez connaître les possibilités de recours qui s’offrent à vous ?

Vous avez frappé à la bonne porte. L’Association Syndicale des Propriétaires et des Copropriétaires, à Fréjus, répond à votre demande sous 48h, selon le moyen de communication de votre choix (e-mail, courrier, fax ou permanence). Sous réserve d’acception des modalités d’adhésion – un engagement par immeuble suffit –, vous bénéficierez alors de consultations gratuites et en nombre illimité.

Conditions d’adhésion

Payables une seule fois, les droits d’entrée s’élèvent à 30€. Par la suite, et cela chaque année, il vous sera demandé une cotisation de 40€. A noter que si vous faites partie du conseil syndical, celle-ci vous sera remboursée par la copropriété.

Me contacter

Consultez également :